Les vendredis soirs amicaux

Le mixte du vendredi est dorénavant les vendredi soirées amicaux

 

 RONDE 1 - RÉSULTAT 

 

 RÈGLEMENTS 

 

 

Les matchs débutent plus tôt et sont de 6-bouts, pas de byes *

 

Les parties commencent à 18h30 et à 20h15.

 

Composition de l’équipe: n’abandonnez pas encore votre équipe mixte équilibrée. Car seules les équipes mixtes composées selon les règles de Curling Canada seront éligibles pour participer aux événements organisés par Curling Québec ou par l’ARCM.  De plus, seules ces équipes peuvent participer à des compétitions d’équipes mixtes.  Pour notre ligue, les équipes peuvent avoir plus de quatre joueurs mais devront être composé au moment du jeu par au moins un homme et une femme.

 

Maximum 12 équipes *

 

S'il y en a moins de 12, les équipes seront divisées également en deux divisions.

Les équipes qui reviennent conserveront leur position de l'année précédente. Moins de douze équipes n’entraînera pas de « bye ».  Comme nouveauté, les équipes pourront améliorer leur classement dans leur division en exécutant une série de défis de compétences. Chaque membre de l’équipe sera tenu de participer et le total des points gagnés au cours de ces les exercices seront pris en compte dans leur classement général par équipe. Un prix séparé pour le plus de points acquis en compétences seront attribués à la fin de l'année.

 

* Le curling est une question d’inclusion et de sportivité. S’il y a des joueurs intéressés mais sans équipe, s'il vous plaît envisager de les inclure comme 5ème ou 6ème joueur.

 

Assurez-vous d’assister à nos soirées d’inscription les 18 et 19 septembre pour sécuriser la participation de votre équipe ou pour obtenir des informations supplémentaires.

 

Votre représentant du mixte

Ingrid Spindelmann